À propos de nous

Un bon site se doit d’être clair et explicite, une navigation efficace qui permet de trouver ce qu’on recherche en un clic. En voici des pages d’accueil de quelques sites bien connus qui ont réussi :
Le CMS ou Content Management System, désigne un ensemble de logiciels utilisés pour concevoir et mettre à jour des sites Internet ou des applications multimédias. Les logiciels doivent pouvoir être utilisés simultanément par plusieurs individus, et autorisent la structuration du contenu d’un site web…WordPress est sans doute le CMS le plus connu aujourd’hui mais il y en a aussi d’autres à voir…
La force de GDD c’est de minimiser les risques inhérents à la méthode traditionnelle.  C’est rendu possible par une approche systématique qui raccourci le délai de lancement en se concentrant sur ce qui a vraiment un impact dans le design, et sur un apprentissage et des améliorations permanentes. Cette méthode est très proche de l’approche AGILE, qui privilégie un développement par cycles courts et itératifs. En voici en quoi il consiste :